Avis et DCE

Fournisseurs, vous qui souhaitez travailler avec le lycée Lislet Geoffroy, cet espace a été crée pour vous. Vous y trouverez notamment les appels publics à concurrence lancés par l’établissement et les avis d’attribution de marchés publics.

Année 2017:

1- MAPA/1/DGE17_CPP17_PFR/INFO: Fourniture de matériels informatiques

  1. L’avis d’appel public à la concurrence (AAPC) paru, dans la presse locale (le JIR et Le Quotidien) du 1er juillet 2017
  2. Le règlement de consultation (R.C.).
  1. La lettre de candidature (DC1), la déclaration du candidat (DC2), l’acte d’engagement (DC3) et si besoin la déclaration de sous-traitance (DC4)
  2. Le Cahier des clauses administratives générales des services (C.C.A.G.)
  3. le Cahier des clauses techniques particulières (C.C.T.P.).
  4. Annexe « Etat des besoins informatiques » à compléter dans le respect du CCTP valant Bordereau de prix unitaire

Date limite de remise des offres au Lycée VENDREDI 11 AOÛT 2017 à 12h00

Rq: Les entreprises sont invitées à consulter régulièrement le site pour se tenir informées d’éventuelles modifications ou précisions sur l’état des besoins.

Ce MAPA est aussi publié sur le site internet d’AJI France à compter du 10/10/2016: http://mapa.aji-france.com/mapa/marche/

 

2- MAPA/2/DGE17_PFR/AUDIO: Fourniture de matériels audiovisuels

  1. L’avis d’appel public à la concurrence (AAPC) paru, dans la presse locale (le JIR et Le Quotidien) du 1er juillet 2017
  2. Le règlement de consultation (R.C.).
  1. La lettre de candidature (DC1), la déclaration du candidat (DC2), l’acte d’engagement (DC3) et si besoin la déclaration de sous-traitance (DC4)
  2. Le Cahier des clauses administratives générales des services (C.C.A.G.)
  3. le Cahier des clauses techniques particulières (C.C.T.P.).
  4. Annexe « Etat des besoins audio et audiovisuels » à compléter dans le respect du CCTP valant Bordereau de prix unitaire

Date limite de remise des offres au Lycée VENDREDI 11 AOÛT 2017 à 12h00

Rq: Les entreprises sont invitées à consulter régulièrement le site pour se tenir informées d’éventuelles modifications ou précisions sur l’état des besoins.

Ce MAPA est aussi publié sur le site internet d’AJI France à compter du 10/10/2016: http://mapa.aji-france.com/mapa/marche/

 

3- MAPA/3/DGE17_PFR/MOB: Fourniture de mobilier administratif, d’atelier, de laboratoire et scolaire

  1. L’avis d’appel public à la concurrence (AAPC) paru, dans la presse locale (le JIR et Le Quotidien) du 1er juillet 2017
  2. Le règlement de consultation (R.C.).
  1. La lettre de candidature (DC1), la déclaration du candidat (DC2), l’acte d’engagement (DC3) et si besoin la déclaration de sous-traitance (DC4)
  2. Le Cahier des clauses administratives générales des services (C.C.A.G.)
  3. le Cahier des clauses techniques particulières (C.C.T.P.).
  4. Annexe « Etat des besoins en mobilier administratif, d’atelier, de laboratoire et scolaire » à compléter dans le respect du CCTP valant Bordereau de prix unitaire

Date limite de remise des offres au Lycée VENDREDI 11 AOÛT 2017 à 12h00

Rq: Les entreprises sont invitées à consulter régulièrement le site pour se tenir informées d’éventuelles modifications ou précisions sur l’état des besoins.

Ce MAPA est aussi publié sur le site internet d’AJI France à compter du 10/10/2016: http://mapa.aji-france.com/mapa/marche/