Ouverture et accès au lycée

les horaires des cours

Sonneries

Séquences

7h30 M1
8h30 M2
9h25-9h35 Récréation
9h40 M3
10h40 M4
12h30 M5 ou S0
13h25 S1
14h25 S2
15h20-15h30 Récréation
15h35 S3
16h35 S4

Légende des couleurs

– 1ère sonnerie d’alerte du matin et pendant la pause méridienne avant sonnerie de début des cours

– Sonnerie de début des cours

– Sonnerie de fin des cours

– Début et fin de la récréation

Horaires d’ouverture du portail et du portillon LLG – côté Champ Fleuri et condition d’accès

1/ Règles d’accès des élèves

Obligation pour les élèves et les étudiants de présenter un carnet de liaison ou une carte élève/étudiant d’un des 3 lycées de la Cité scolaire. En cas d’absence de document, l’accès sera refusé.

Ces documents doivent obligatoirement comporter une photographie de l’élève ou de l’étudiant.

En cas de perte ou de vol, obligation de racheter un nouveau carnet de liaison ou une nouvelle carte d’élève ou

d’étudiant auprès du service Intendance du lycée de rattachement.

L’ouverture du portail et du portillon du lycée par l’accès Champ Fleuri obéit à des horaires précis et stricts .

Il n’y aura pas de souplesse dans leur application sauf en fin d’année scolaire lors des périodes d’examen de BTS (mai-juin) et du baccalauréat (juin-juillet).

Les mêmes horaires d’ouverture et de fermeture et les mêmes conditions d’accès s’appliquent dans les deux autres lycées de la cité scolaire du Butor : le Lycée Leconte de Lisle et le Lycée professionnel Rontaunay.

2/ Conditions d’accès des parents et des personnes attendues au lycée Lislet Geoffroy

Il est fortement recommandé d’arriver par l’entrée officielle du lycée situé côté Champ Fleuri. Vous trouverez un parking public extérieur où il y a souvent des places pour garer votre véhicule.

Consulter notre rubrique «Nous contacter» pour établir votre trajet.

Votre nom, prénom, votre qualité et l’objet de votre visite vous seront demandé à l’entrée du lycée et seront inscrits sur un cahier des entrées.

Le personnel d’accueil contactera le service dans lequel vous êtes attendu pour s’assurer de l’information donnée.